Microsoft préparerait deux nouvelles versions de sa tablette Surface

C’est la nouvelle rumeur du jour, Microsoft aurait passé une commande auprès d’un fournisseur d’écran, le premier étant un écran de 12 pouces, soit le même format que la Surface Pro 3, et la seconde avec un écran de 13 ou de 14 pouces. 

L’information a été dévoilée par le site Digitimes, généralement bien renseigné auprès des fournisseurs Asiatiques qui fait étant d’un de ses contacts interne auprès d’un des fournisseurs d’écran de Microsoft. La firme Américaine aurait donc passé ces commandes même si on peut se douter que l’écran de 12 pouces est probablement destiné à la fabrication des Surfaces Pro 3, qu’en est-il des écrans de 13 ou 14 pouces ? Sachant que la Surface 3 dispose d’un écran de 11 pouces, on se doute qu’il s’agit dans ce cas d’un nouveau modèle de Surface.

Soirée de lancement de la tablette Microsoft Surface 3 : prise en main et premières impressions 12
Les tablettes Surface Pro 3 et Surface 3

Avec l’arrivée de l’iPad Pro, ou encore de Samsung sur le marché des tablettes professionnelles, il y a fort à parier que Microsoft prépare déjà la riposte sur le marché juteux des tablettes professionnelles, sachant qu’avec sa Surface Pro 3 Microsoft a déjà une longueur d’avance sur la concurrence.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here