Samsung : une tablette avec un écran de 18.4 pouces à venir ?

0
1687

Samsung : une tablette de 18.4 pouces !

Le fabricant Sud-Coréen Samsung aurait dans les cartons une tablette disposant d’un écran géant de 18.4 pouces. Pour l’heure, la taille maximale proposée par Samsung était 12.2 pouces avec la Galaxy Note Pro 12.2 sortie il y a un an maintenant.

Le site nowhereelse.fr a trouvé sur le site d’un importateur Indien (Zauba) une référence indiquant qu’une tablette en provenance de Corée-de-Sud, avec la référence « SAMPLE SAMSUNG TABLET PC M2M » avait transité par New-Delhi le 01 Août dernier en vue de passer une série de tests (FOR TESTING & EVALUATION PURPOSE) au terme de laquelle ces prototypes seront détruits (WILL BE DESTROYED). (voir document ci-dessous)

Tablette-Samsung-18-4

D’après le document, le prix de la tablette à l’unité serait de 465 €. Rien pour le moment ne nous certifie que Samsung proposera cette tablette à la vente, toutefois on peut prendre en considération cette information sachant que le segment des professionnelles sera le prochain champ de bataille des constructeurs de tablette tactile avec l’arrivée d’Apple dans le secteur.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici