samsung-unpacked

Nous le savons depuis quelques jours, Samsung présentera ses nouveaux terminaux mobiles le 13 août prochain. Pourtant le visuel ci-dessus, apparu sur un des sites de Samsung, montre un modèle plus grand… soit, sans doute, une tablette. On peut ainsi s’attendre à une surprise lors de l’événement qui se déroulera à New-York dans quelques jours.

En plus de son Galaxy Note 5 et de son Galaxy S6 Edge+, le Coréen Samsung pourrait également présenter une tablette lors de son Unpacked Event du 13 août. C’est sur le site de la branche philippine de Samsung que l’on aperçoit ce visuel. Le site rappelle, via un compte à rebours, qu’il faudra, pour rappel, être alerte vers 17 heures, en France, pour découvrir les nouveautés du constructeur asiatique.

Alors que voit-on sur cette image ? On voit les deux phablettes mais, sur le bas, on aperçoit également une tablette. Certains spéculent déjà sur son orientation « Edge« , soit, donc, comme certains autres modèles : un bord incurvé offrant une série d’informations utiles et inédites. Rendez-vous le 13 août prochain pour en savoir plus !

Samsung

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here