Voici les photos officielles des futurs Samsung Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge+

C’est une nouvelle fois le compte Twitter @evleaks qui nous offre ces toutes premières photos des très attendus Samsung Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge+. Par ailleurs nous savons maintenant que Samsung présentera ces nouveaux modèles le 13 Août prochain, et non lors de l’IFA de Berlin en septembre comme c’était le cas pour les précédentes éditions.

Les caractéristiques techniques confirmées du Galaxy Note 5

Toujours d’après le compte Twitter d’Eveleaks, le futur Samsung Galaxy Note 5, qui a également le nom de code de « Project Noble », proposera un processeur Octo-Core Exynos 7420 (4 x 2.1GHz+4 x 1.5GHz) avec 4 Go de Ram. Il offrira également un écran de 5.66 pouces avec une résolution de 2560 x  1440 pixels et une capacité de stockage interne de 32 Go.

samsung-galaxy-note-5-evleaks-1

Petite déception, Samsung ne proposera pas de slot micro SD et la batterie ne sera pas amovible, donc pas génial si vous avez besoin de changer de batterie à l’avenir. Toutefois on disposera d’un capteur photo de 16 mégapixels au dos avec flash à LED, et un capteur photo en façade de 5 mégapixels. L’appareil tournera sous Android 5.1.1.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here