shield-tablet-and-contoller

Chaque référence, ou presque, profite progressivement des dernières versions d’Android. Ici, il s’agira de la Nvidia Shild Tablet qui bénéficie, quelques mois après la version 5.0.1, de 5.1.1 d’Android Lollipop. Mais malheureusement, la période est aussi au rappel. En effet, selon Nvidia, les modèles vendus entre juillet 2015 et juillet 2015 représentent des risques de surchauffe grave. 

Android progresse sur la Nvidia Shild Tablet

Nvidia vient en effet de confirmer que la nouvelle mise à jour commencet actuellement son déploiement. Sous-version faisant, il ne faudra pas s’attendre à de grand changement. Il sera, avant tout, question de bugs multiples corrigés pour l’occasion. Le constructeur indique avoir également amélioré la stabilité du système grâce à la mise à jour. Par exemple, des problèmes de son avaient été mentionnés. Nvidia a corrigé volontairement ces quelques soucis inhérents en plus de la mise à jour. Pour rappel, Android 5.0.1 apportait des améliorations au niveau de l’interface ainsi que de la gestion de la mémoire. La tablette gamer profitait également du support d’OpeoGL 4.5 et d’une nouvelle application photo.

Alerte : risque de surchauffe ! 

En plus de cela, ça tombe mal puisque, malheureusement, si vous avez acheté votre tablette entre juillet 2014 et juillet 2015… votre exemplaire risque une surchauffe. Surchauffe telle que la marque s’engage à remplacer à neuf chaque machine achetée durant cette période. Tous les marchés où la tablette est vendue seraient concernés. Notez que si votre machine fonctionne parfaitement depuis juillet 2014, il y a peu de chance que la surchauffe survienne subitement mais sait-on jamais. Bref, période un peu mouvementée pour Nvidia.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here