Un iPad Pro pour le mois de novembre 2015 ?

Cela fait des années que l’on évoque le possible lancement d’un iPad Pro, intégrant un écran de 12,9 pouces et étant tournée vers le monde professionnel. Il semblerait que d’après les nouvelles rumeurs, Apple s’apprêterait à lancer l’iPad Pro lors de sa traditionnelle conférence de presse annuelle qui devrait se dérouler au mois de novembre prochain.

iPad-pro

Cette information a été révélée par le site DigiTimes qui indique que d’après ses sources, Apple aurait demandé à Foxconn ainsi qu’à ses différents fournisseurs d’être prêt pour livrer les différents composants à partir du mois de septembre pour une présentation en novembre.

Un lancement cohérent avec la logique d’Apple

Une information qui, une nouvelle est à prendre avec des pincettes même si elle semble logique et correcte. En effet Apple a très souvent présenté ses nouveaux modèles d’iPad (Air et Mini) pendant le mois d’octobre / novembre. Il semblerait qu’Apple ne soit pas aussi tranquille que pour les précédents lancements. Suite à l’échec de l’Apple Watch, le géant Américain songerait à proposer dans un premier temps qu’une petite quantité d’iPad Pro afin de tester le marché.

L’iPad Pro devrait proposer un écran de 12.9 pouces avec une résolution de 2732 x 2048 pixels et devrait embarquer un processeur de type A9 et 2 Go de RAM. Pour l’heure aucun prix n’a été évoqué.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here