Alors que les rumeurs s’amplifiaient depuis le tweet posté le 5 mai dernier par Panos Payai, le responsable de la division Surface, ce dernier vient de démentir l’existence d’une Surface Pro 5. Reste à savoir quel nouveau produit sera présenté lors de la conférence du 23 mai prochain qui aura lieu à Shangai.

Tout est parti de ce tweet de Panos Payai. Quelques jours après la présentation du Surface Laptop et de Windows 10 S, les commentateurs ont immédiatement pensé à la Surface Pro 5 comme seul produit pouvant être présenté lors de cette prochaine conférence.

Mise à jour de la Surface Pro 4 ou autre produit ?

Le flou reste donc entier sur le nouveau produit qui sera présenté lors de cette conférence du 23 mai 2017. Dans une interview accordée au site CNET, Panos Payai dément formellement l’existence d’une Surface Pro 5. Il indique que le passage de la version 4 à la version 5 devra être marqué par une évolution significative de la tablette. Doit-on en déduire qu’il nous présentera juste une mise à jour de la Surface Pro 4 ? C’est le pari que semblent prendre plusieurs journalistes.

Mais d’autres rumeurs se font entendre, notamment à propos d’un Surface Phone. En effet, Satya Nadella, le PDG de Microsoft, a annoncé, il y a quelques temps, qu’un appareil mobile ultime serait proposé par son groupe en 2017. Récemment, il a encore confirmé que Microsoft travaillait sur de nouveaux smartphones qui seraient plus performants que ceux présents actuellement sur le marché.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé des annonces faites lors de cette conférence du 23 mai.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here