La tablette Microsoft Surface Pro 5 devrait être lancée prochainement, de nouvelles informations commencent à fuiter sur le web

Comme vous le savez tous, la tablette Surface Pro est l’une des pièces maîtresses de Microsoft. La firme de Redmond avait fait fort en lançant l’an passé le Surface Pro 4, fruit de 3 versions précédentes avant d’arriver à une tablette quasi parfaite (hormis son prix toujours prohibitif). Aujourd’hui de nouvelles rumeurs concernant la Surface Pro 5 font « surface » sur le web. Microsoft-Surface-Pro-5D’après ces rumeurs il semblerait que Microsoft dote la Surface Pro 5 d’un écran 12.3 pouces (comme pour le précédent modèle) mais également d’une version avec un écran de 14 pouces le tout avec une résolution 4K de 3840 x 2160 pixels. Autre information qui circule, Microsoft souhaiterait intégrer la nouvelle puce Kaby Lake de chez Intel ainsi que le processeur graphique Nvidia. De nombreuses sources évoquent un modèle avec 16 Go de Ram et un disque dur SSD de 512 Go.

La nouvelle Microsoft Surface Pro 5 devrait être dévoilée au mois de septembre prochain, soit pendant une conférence de presse organisée par Microsoft ou peut-être lors de l’IFA de Berlin qui se déroule traditionnellement à cette période.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here