Depuis quelques années, des rumeurs faisaient régulièrement surface à propos d’un éventuel retour de Motorola sur le marché des tablettes tactiles. Mais ces dernières avaient toujours été réfutées par le groupe. Cette fois, la rumeur semble plus sérieuse. Une nouvelle tablette Motorala pourrait prochainement voir le jour.

La rumeur provient du site Android Police qui a pu avoir accès à une capture d’écran de cette future tablette.

Tablette Motorola : peu de détails pour l’instant

Cette capture d’écran est la seule information dont nous disposons au sujet de cette future tablette Motorola. Mis à part la taille de l’écran (entre 9 et 10 pouces) et la présence d’un mode productivité, aucun détail technique n’a filtré.

On peut toutefois remarquer le design premium et saluer ce mode productivité qui permettra de passer plus facilement d’une application à une autre à l’aide d’une barre de navigation. Actuellement, il est nécessaire de repasser par la page d’accueil. Avec ce mode d’utilisation, il semblerait que cette tablette Motorola vise un public de professionnels.

Pour rappel, Motorola avait été parmi les premiers à se lancer dans le marché des tablettes tactiles avec la Xoom.

PARTAGER
Article précédentComment bien protéger son iPad ?
Article suivantSurface Pro 5 : démenti de Microsoft
Co-fondateur du site iLoveTablette.com & ComparatifTablette.com. J'adore les nouvelles technologies, le WebMarketing et les gadgets High Tech ! Possesseur de l'iPad dès sa sortie en France (2010 déjà), je vous fais partager ici l'actualité des innovations et nouveautés produits, les chiffres clés du marché, et bien sûr les tests réalisés en toute impartialité !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here