[Bon Plan] Baisse des prix sur la tablette Microsoft Surface Pro 2 !

0
4188
[Bon Plan] Baisse des prix sur la tablette Microsoft Surface Pro 2 !  1

Microsoft annonce une baisse des prix pour sa tablette Surface Pro 2

Alors que Microsoft s’apprête à lancer la tablette Surface Pro 3 d’ici le mois d’août 2014 en France, la tablette Surface Pro 2 voit son prix diminuer sur le store de Microsoft. C’est donc très logiquement que la Surface Pro 2 affiche une ristourne de 100€ sur tous les modèles proposés, ce qui donne dans le détail :

Cette offre devient très intéressante notamment sur les deux modèles de 64 Go et 128 Go. La tablette Surface Pro 2 est un très beau produit qui vous permettra d’avoir une tablette et un petit PC portable avec son clavier. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations concernant la tablette Microsoft Surface Pro 2, nous vous invitons à relire notre test à cette page.

Les tarifs de la Surface Pro 3 confirmés par Microsoft

L’autre information est la confirmation de la part de Microsoft des prix affichés pour la sortie de la nouvelle tablette Surface Pro 3, un produit très attendu cette année. Microsoft proposera donc deux processeurs sur cette Surface Pro 3, un Intel Core i5 et un Intel Core i7, le tout épaulé soit de 4 Go de Ram, soit de 8 Go. Voici le détail de l’offre à venir :

Bon pour être honnête les tarifs sont encore élevés, notamment dès que l’on passe à une configuration un peu poussée avec par exemple un processeur Intel Core i5 avec 256 Go de stockage et 8 Go de Ram qui s’affiche à 1299€ ça commence à sérieusement piquer au portefeuille.

Surface-Pro-3
La tablette Microsoft Surface Pro 3, disponible en France à partir du mois d’août 2014

Toutefois la qualité de cette Surface Pro 3 et son objectif de vous faire changer votre Ultrabook (ou plutôt votre Macbook Air) pour une tablette Surface rend cohérent cette politique tarifaire. La Surface Pro 3 sera envoyée à partir du 31 août 2014, vous pouvez dores et déjà la pré commander.

On vous en dira plus dès que Microsoft nous aura envoyé une Surface Pro 3 à tester, on y travaille 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici