Microsoft ne va certainement pas s’arrêter en si bon chemin en ce qui concerne ses produits Surface. Si on s’attendait à un renouvellement au premier semestre 2016, il faudra attendre. 2017 disent certains. Des images prouvent que Microsoft aura effectivement des choses à présenter, l’année prochaine comme cette année ! 

Un développeur indien, du nom de Shubhan Chemburkar, a été visiter des locaux appartenant à Microsoft. Dans le bâtiment « 88« , dit-il, un mur affiche tout l’historique Surface. On y voit les modèles sortis depuis le début, voilà plus de quatre ans. Sur ce mur, on peut également voir des indications chiffrées, avec des années, quelques mentions à 2017, mais aussi à 2016. En-dessous, un « coming soon » qui ne met plus en doute l’arrivée de nouveaux produits Surface. On a donc la preuve que Microsoft devrait présenter le plus gros de ses nouveaux produits en 2017, les affiches étant au nombre de trois.

proxyCmZ0jc0UMAE68WaIl est probable qu’il s’agisse de la Surface Pro 5 et du Surface Book 2. Pour le troisième, il est fort probable qu’il s’agisse de la Surface 4 (ou 5, qui sait), dont la mission sera de reprendre le sympathique succès de la Surface 3, tablette qui ne sera plus produite à partir de la fin d’année. Et Surface Phone alors ? C’est toujours prétendument prévu, mais il faudra attendre, sans doute pour en savoir plus. Enfin, la dernière mention évoque 2016. La semaine dernière, une rumeur venait appuyer l’arrivée d’un All-in-One de marque Surface. Des brevets, relatifs à ce genre de produit, indiquaient déjà bien avant que Microsoft envisageait d’aller dans cette direction. Bon, dans tous les cas, Microsoft va proposer au moins quatre nouveaux produits Surface d’ici le premier trimestre 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here