Le renouvellement des produits « Zen » avait été fait au dernier Computex. Enfin, presque, en réalité. Le constructeur avait surtout présenté ses nouveaux Zenbook puis ses nouveaux ZenFone… mais aucun ZenPad n’avait été présenté. En juin, nous avons eu des informations sur le ZenPad Z8. Asus ne s’arrêtera pas là puisque ce qui semble être le ZenPad 3S 10 sera officialisé à la mi-juillet. 

Asus va donc lever le voile sur une nouvelle tablette portant le nom de ZenPad 3S 10. Il faudra atteindre la mi-juillet (le 12, exactement) pour en savoir plus. Sait-on juste que, malgré son nom, l’écran ne fera pas 10 pouces mais 9,7 pouces. Et Asus a juste précisé que la tablette bénéficiera des bordures les plus fines jamais vues. Mais les rumeurs ont déjà été pas mal bavardes sur la configuration finale.

asus-zenpad3s-10-teaserOn parle, pour le moment, d’une résolution, soit de 2560 x 1536, soit de 2160 x 1440 pixels. On devrait également pouvoir compter sur une puce hexa-core a priori Qualcomm (puisque l’on parle du support QuickCharge 3.0 pour la batterie de 5900 mAh). On pense à du 4 GB de RAM, ce qui le placerait dans le milieu de gamme. Nous serons forcément plus précis dès le 12 juillet prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here