La tablette géante de Microsoft va être livrée

Nous avions évoqué ce projet incroyable qu’est la Surface Hub. Principalement destinée aux entreprises, la première version fait 55 pouces avec une résolution Full HD et la seconde avec un écran de 80 pouces et une résolution de 4K. Plus qu’une tablette c’est un réel ordinateur qui vous est proposé avec cette Surface Hub.

Le Surface Hub de Microsoft est équipé d’un processeur Intel Core i5 ou i7 doté de 8 Go de RAM et de 128 Go de mémoire de stockage. Elle est évidemment compatible avec le WiFi, le Bluetooth et la norme NFC. La Surface Hub tourne sous Windows 10 et permet l’utilisation en simultané de plusieurs stylets, elle dispose également d’une caméra frontale pour permettre les visioconférences via l’application Skype.

Un produit destiné aux grandes entreprises

La Surface Hub sera commercialisée à 9000$ dans sa version minimale (écran 55 pouces, processeur Intel Core i5, 8 Go de Ram, 128 Go de stockage) et pas loin de 22 000$ dans la version la plus aboutie (Ecran 80 pouces, processeur Intel Core i7, 1To de stockage 16 Go de Ram). Comme je vous l’indiquais plus haut, ce type de produit est réservé aux professionnels !

En tout cas nous apprenons que Microsoft, après avoir décalé plusieurs fois les précommandes, va très prochainement débuter l’envoie de la Surface Hub auprès des entreprises ayant pré-commandé la « tablette géante ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here