La gamme Surface a fait parler d’elle ces jours-ci. Premièrement, et même si ce n’est limité que pour certains marchés pour le moment, la Surface Pro 4 mais aussi l’étonnant Surface Book sont désormais proposés dans leur variante 1 To. Une configuration très solide et généreuse… qui se répercute sur un prix loin d’être accessible pour toutes les bourses. Il est aussi question d’un souci de câble d’alimentation dont Microsoft invite au renouvellement gratuit. 

Surface-Book-Image-9

Il est d’abord question de l’ultime variante des derniers produits Surface. Annoncée en octobre, la version 1 To de la Surface Pro 4 va permettre de profiter du top du top. Le Surface Book profite aussi d’une nouvelle variante d’1 To. Alors, si vous voulez vraiment le savoir : il faudra débourser, respectivement, 2699 dollars et 3199 dollars pour profiter de ces variantes les plus complètes.

screen_shot_2016-01-22_at_15.28.15

En parallèle, Microsoft a aussi présenté, également en exclusivité aux Etats-Unis, un nouveau stylet doré. Son prix est assez proche des autres versions puisque l’on parle de 59,99$ (chez nous, un stylet nouvelle génération pour Surface revient à 64,99€). En y regardant bien, on peut voir que le stylet rouge vendu chez nous a simplement été remplacé par ce modèle.

Surface_gyqben

Enfin, notez également qu’un souci a été reconnu chez Microsoft concernant le câble d’alimentation de la tablette. On parle d’une surchauffe inhabituelle qui peut être problématique. Toutes les références ne sont pas concernées. On ne parle pas de la Surface Pro 4, par exemple, mais des trois premières générations. Mais attention : les exemplaires achetés avant le 15 juillet 2015 seulement. Si vous êtes dans ce cas de figure, il serait peut-être utile de prendre contact avec Microsoft pour un échange.

Depuis le 22 janvier, Microsoft propose donc une procédure de retour dont vous retrouverez les indications nécessaires, si besoin. Il faudra scroller jusqu’en bas de la page et suivre simplement les trois étapes (connexion à votre compte Microsoft, contrôle de vos informations et sélection de votre produit pour le retour) !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here