C’est régulier, nous parlons souvent des fameux écrans pliables promis par Samsung. Dernièrement, nous étions vraiment contents puisque les choses avançaient grandement avec le projet « Galaxy X«  prévu, normalement pour 2017. Voici un brevet qui va manifestement dans cette direction. 

Que c’est long, mais que c’est long. Promis depuis longtemps, les premiers écrans pliables devraient voir le jour en 2017, notamment par l’intermédiaire du Coréen Samsung. On sait que le constructeur devrait présenter (au moins) un téléphone, connu, pour le moment, sous le nom de Galaxy X qui, en plus d’être pliable, profiterait d’un affichage en 4K. Un concept, proposé par Samsung, offre quelques indications sur la façon dont seront conçus ces écrans.

brevets-samsung-smartphones-tablettes-flexibles-et-pliables-2Alors, ce brevet n’est pas tout neuf, en fait. Il a été déposé auprès de l’United States Patent and Trademark Office en Novembre 2015. On peut néanmoins voir des choses que Samsung devrait intégrer à ses futurs devices. On peut voir le mode fermé et ouvert, la face avant et arrière. Difficile de savoir avec exactitude ce que proposera ces terminaux. Pour rappel, ce Samsung Galaxy X sera décliné en cinq modèles et fera bénéficier à l’écran une modification le faisant passer de 5 à plus de 8 pouces une fois ouvert.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here