Samsung Galaxy Note 5 : sa version « Edge » privée de stylet ?

1
519
Samsung Galaxy Note 5 : sa version

galaxy-note-4-1000x8991-630x566

Si la phablette Samsung Galaxy Note 5 fait déjà parler d’elle, des nouvelles informations viennent de tomber à son propos. Notamment, on comprend que le modèle alternatif du Note 5, appelé Projet Zen devrait, pour une raison inconnue, s’appelerait Projet Zero 2 et serait finalement privé du stylet que l’on retrouve sur la plupart des phablettes de Samsung. 

Les Galaxy S6 étant sortis de l’actualité, nous continuerons, dans les prochaines semaines, à parler, de façon de plus en plus précise, du prochain Samsung Galaxy Note 5. Pour une raison encore inconnue, ce que l’on appelait le « Projet Zen » se transformait, selon le site Sammobile, en « Projet Zero 2« . Pour rappel, ce modèle s’ajouterait à l’offre du Note 5 classique dans une formule « Edge » faisant forcément penser au Samsung Galaxy Note Edge. Ce que les rumeurs évoquent à présent c’est que ce modèle, aussi connu sous la donnée chiffrée SM-G6928, serait exempt de stylet inhérent à la gamme.

À cela s’ajouterait la présence d’un cover « Clear View » pour le Galaxy Note 5 et le « Projet Zero 2 » mais aussi un « Keyboard Cover » qui permettrait donc de bénéficier d’un clavier détachable que l’on retrouve habituellement sur les tablettes, de petit ou grand gabarit. Bon, c’est bien joli tout cela, mais il faudrait des visuels désormais. Pour rappel, le Galaxy Note 5 aurait été, à l’origine, appelé Project Noble, et aurait eu pour mission, facile à imaginer, de concurrencer l’imminent et vraisemblable Apple iPhone 6S Plus. On s’attend donc à l’annonce de cette gamme pour l’IFA qui aura toujours lieu en septembre à Berlin, en Allemagne.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here