Sony Xperia Z bénéficie du déploiement d’Android Lollipop

1
1082
Sony Xperia Z bénéficie du déploiement d'Android Lollipop 8

sony-xperia-Z

L’ordre d’arrivée n’est pas toujours le même que l’ordre de déploiement des mises à jour, loin de là. Le Sony Xperia Z en est bien la preuve. La phablette de Sony bénéficie malgré tout, et enfin, pourra-t-on dire, de la mise à jour Android Lollipop, tant attendue. Les nouveautés inhérentes sont donc de la partie. Il faudra néanmoins attendre un peu pour en profiter en Europe. 

Les deux modèles de la gamme, le Sony Xperia Z et ZR, bénéficient enfin de la dernière mise à jour d’Android. Enfin, presque. Il s’agira ici de la version 5.0.2 déployée en OTA via le firmware de la build 10.6.A.0.454Selon le changelog officiel de Sony, on peut y découvrir plusieurs nouveautés.

xperia-Z-lollipop

Si vous possédez un appareil estampillé Z1, Z2 ou Z3, vous remarquerez qu’il s’agit du même contenu. Ainsi, la phablette bénéficie :

  • De l’interface Materiel Design
  • Des notifications sur l’écran d’accueil
  • D’un mode multi-utilisateurs
  • Et, enfin, de la possibilité de placer des applications sur votre carte SD.

Notons que le déploiement vient de commencer dans certains pays asiatiques et en Amérique du SudN’hésitez pas à vérifier la présence de la mise à jour dans les jours/semaines à venir sur vos terminaux. Voici des visuels du Sony Xperia Z en version Android Lollipop 5.0.2 :

Et voici un visuel d’Android Lollipop 5.0.2 sur le Sony Xperia ZR :

Xperia-ZR-Lollipop_1-315x560

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici