Microsoft compare dans deux vidéos sa tablette Surface Pro 3 au Macbook Air d’Apple

0
2408
Microsoft compare dans deux vidéos sa tablette Surface Pro 3 au Macbook Air d'Apple 1

Microsoft Surface Pro 3 vs Apple Macbook Air

Cela fait plusieurs années que Microsoft et Apple se moquent respectivement a travers des spots publicitaires, le début des hostilités ayant été lancé à la fin des années 90 début 2000 avec les publicités d’Apple se moquant ouvertement des utilisateurs Microsoft, on vous laisse vous remémorer cette mini série.

C’est donc au tour de Microsoft de relancer la guerre en dévoilant deux petites vidéos vantant les mérites de sa nouvelle Surface Pro 3. La première vidéo traite des spécifications techniques et de l’aspect tactile de la Surface Pro 3, chose absente du MacBook Air.

La seconde vidéo s’attarde sur la puissance de la Surface Pro 3 et également du fait qu’elle peut se décliner en tablette disposant d’une béquille à l’arrière et permettant de faire tourner Photoshop sans ralentissement. Microsoft cherchant à séduire les graphistes et autre créatifs en tout genre généralement acquis à la cause d’Apple.

La tablette Microsoft Surface Pro 3 sera disponible à la vente en Europe et en France à partir du 26 août 2014 à partir de 799€, à venir très prochainement le test complet de la Surface Pro 3 sur iLoveTablette.com 🙂

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici