Samsung Galaxy Note 4 : les premières images circulent sur le web

0
1987
Samsung Galaxy Note 4 : les premières images circulent sur le web  8

La nouvelle phablette de Samsung en photo sur le web

Alors que l’événement prévu pour le lancement du Samsung Galaxy Note 4 n’est prévu que pour le 03 septembre 2014 à Berlin (un lancement auquel la team iLoveTablette sera présente) les premières images supposées « volées » commencent à circuler sur le web. C’est le site GSM Arena qui dévoile ces clichés, on peut se rendre compte que le design est un peu modifié et qu’apparemment il n’y aurait pas d’écran incurvé propossé sur cette quatrième itération du Galaxy Note.

On peut également se rendre compte que les bords au niveau du stylet sont légèrement aplati, idem pour le logement du stylet de Samsung dont l’insertion aurait été modifié. Il semble que le Samsung Galaxy Note 4 ait également le même type de revêtement au dos de l’appareil que son prédécesseur, à savoir une imitation de cuir. Les premières rumeurs parlent d’un écran de 5.7 pouces avec une résolution de 2560 x 1440 pixels.

On vous fera suivre en direct live de Berlin la conférence de presse de Samsung le 03 septembre prochain à partir de 14h30. Le Samsung Galaxy Note 4 devrait être disponible à l’achat à partir du 15 septembre 2014.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici