La Samsung Galaxy Tab E est officielle

0
1195
La Samsung Galaxy Tab E est officielle 3

Samsung a officialisé sa nouvelle tablette sous Android, voici la Galaxy Tab E

On vous en parlait la semaine dernière, c’est donc confirmé Samsung va lancer très prochainement une nouvelle tablette tactile Android, la Samsung Galaxy Tab E. Une tablette qui, honnêtement, n’est pas une foudre de guerre lorsque l’on prend connaissance des spécifications techniques de cette dernière.

Samsung-Galaxy-Tab-E

Samsung proposera donc dans ce nouveau modèle un écran de 9.6 pouces avec une résolution de 1280 x 800 pixels. Concernant le processeur ce sera un Quad Core Spreadtrum SC7730SE cadencé à 1.3 Ghz le tout couplé à 1.5 Go de Ram et une puce graphique Mali 400. La Galaxy Tab E proposera 8 Go de stockage interne qui pourront être amélioré par la présence d’un slot micro SD allant jusqu’à 128 Go ainsi qu’une entrée micro USB. On retrouvera un capteur photo au dos de 5 mégapixels, et un en façade de 2 mégapixels. Concernant l’autonomie, Samsung indique que sa nouvelle tablette embarquera un batterie de 5000 mAh, soit environ 8/9 heures d’autonomie au total.

On retrouvera naturellement un connexion WiFi, Bluetooth 4.0 et un GPS. Petit regret tout de même, Samsung proposera Android 4.4 Kit Kat et non la dernière version Android M ou Android 5.0 Lollipop. Pour le moment seul Taïwan est concerné pour le lancement de cette tablette qui sera proposé en dessous de 200€. Samsung indique par ailleurs qu’une version 3G+ (et non 4G !) sera proposée par la suite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici