Il est souvent question de l’iPad Air 3 depuis quelques jours. Comme c’est souvent le cas, on peut avoir des confirmations supplémentaires via des accessoires qui sont souvent visibles bien avant la sortie, voire l’officialisation, du terminal concerné. Ici, on parle d’une coque prévue pour l’iPad Air 3… confirmant plusieurs choses supposées jusqu’à aujourd’hui. 

Un constructeur d’accessoires a estimé le projet iPad Air 3 suffisamment crédible pour travailler sur une coque dédiée. Comme on pouvait l’imaginer, la tablette aura vraisemblablement quatre haut-parleurs placés sur le haut et le bas de la tablette… tout comme l’iPad Pro, en fait. Voici à quoi ressemble cette coque :

En outre, on remarque une grande ouverture au niveau de la caméra ce qui permet aussi d’avoir un élément de plus concernant cette potentielle caméra avec flash LED. Sur l’une des photos, on peut également apercevoir un espace sur le côté pour le Smart Connector, que l’on retrouve à nouveau sur l’iPad Pro. Ce dernier permettra/permettrait de brancher un clavier ou de charger la tablette. Pour le reste, on peut dire que la prise micro, Jack et les boutons de volume sont placés aux mêmes endroits que pour la précédente génération d’iPad Air. On s’attend toujours à une annonce du nouvel objet pour le mois de mars, aux côtés, semble-t-il, de l’iPhone 5se.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here