Sony lance son offre Cloud Computing en Europe, le Sony PlayMemories

Après l’annonce d’hier concernant Google Drive (voir notre précédent article), c’est au tour de Sony de lancer son propre service de Cloud en Europe. Le service est disponible en France et en Allemagne pour le moment, l’offre vous propose un stockage gratuit de 5Go en ligne (photo et vidéo). PlayMemories est également disponible sur Playstation 3, sur les TV Bravia, une application est également disponible sous Android et iOS.

Vidéo de démonstration Sony PlayMemories

Fonctionnement de Sony PlayMemories

Une fois vos photos uploadé, vous aurez la possibilité de partager directement ces dernières présentent sur le cloud de Sony sur les réseaux sociaux. Est-ce que cette sortie simultanée avec Google Drive est une simple coïncidence ? Rien n’est moins sûre, d’autant que la bataille du Cloud Computing s’avère être plus que stratégique pour tous les acteurs de la High Tech.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations concernant Sony PlayMemories, rendez-vous directement sur cette page, vous aurez la possibilité d’ouvrir un compte gratuitement et de bénéficier de 5Go de stockage en ligne. Une dernière chose, il ne faut pas obligatoirement être en possession d’un produit Sony pour bénéficier de cette offre.

Source : Sony




LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here