Une tablette haut de gamme chez Acer ?

Acer est un acteur important du monde des tablettes tactiles, proposant généralement des tablettes milieu / bas de gamme tournant majoritairement sous Android et depuis peu sous Windows 8.1. Nous avions évoqué le lancement d’une tablette haut de gamme qui fut dévoilée lors de la conférence annuelle d’Acer, il y a quelques mois maintenant.

Il semble que cette tablette soit sur le point d’être lancée par le constructeur Asiatique avec la découverte sur le site GFX Bench des spécifications techniques de cette tablette. Cette tablette que nous connaissions sous le nom Acer Predator aurait pour nom de code Acer GT-810 (GT qui pourrait signifier Game Tablet). D’après les informations disponibles, cette nouvelle tablette Acer proposerait un processeur Intel Z8700-X7 cadencé à 1.6GHz et 2 Go de Ram.

Acer Predator : Une tablette orientée Gaming ?

Elle offrirait un écran de 8.5 pouces avec une résolution Full HD de 1920 x 1080 pixels avec également 32 Go de stockage interne. Autre info, la Acer Predator tournerait sous Android 5.0 Lollipop et embarquerait une connectivité assez complète, WiFi, Bluetooth 4.0 et puce NFC seraient de la partie. Une large gamme de capteurs seraient proposées, accéléromètre, baromètre, boussole, gyroscope, GPS, capteur de lumière ambiante, de proximité et podomètre, bref la totale ! On peut également supposer que la Acer Predator disposera d’une entrée micro USB et d’un slot micro SD, Acer ayant proposé régulièrement ce type de connecteur à ses tablettes Android. 

acer_gt810

Pour l’heure Acer ne confirme rien, il faudra probablement patienter jusqu’au salon du Computex 2015 qui se tiendra à Taïwan au mois de juin pour avoir une annonce officielle, la marque privilégie ce salon pour lancer ses nouvelles gammes. On vous fera vivre cet événement en direct sur le site, stay Tuned !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here