Acer Predator Tablet, une tablette pour jouer aux jeux vidéos

Lors de sa soirée de lancement de nouveaux produits qui a eu lieu la semaine dernière à New-York, Acer ne s’est pas trop attardé sur une nouvelle tablette qu’il présentait, la Acer Predator Tablet. Une tablette qui veut s’adresser spécifiquement aux gamers sur tablette tactile.

Cette Acer Predator Tablet qui propose un design que l’on pourrait qualifier d’agressif, soigné et très travaillé. Elle propose un écran de 8 pouces avec une définition Full HD de 1920 x 1080 pixels. La firme Taïwanaise a peu communiqué sur ce nouveau modèle, les journalistes présents n’ont eu le droit qu’à un prototype de la machine que l’on devrait rapidement retrouver lors du salon du Computex de Taïwan en juin prochain voir au pire au salon de l’IFA de Berlin d’ici le mois de septembre 2015.

Tablette-Acer-Predator-tablet

Acer Predator Tablet : une tablette haut de gamme ?

Reste qu’Acer s’attaque à un nouveau segment de consommateur avec cette tablette qui tournera sous Android 5.0 Lollipop et devrait proposer 4 hauts-parleurs comme en atteste les photos prises lors de cette soirée de lancement.

tAblette-tactile-acer-gaming

La Acer Predator Tablet vient directement concurrencer la Nvidia Shield Tablet sortie il y a maintenant plus d’un an. Espérons qu’Acer propose des spécifications techniques correctes avec 2 voir 3 Go de Ram ou encore un Processeur Octo-Core pour faire correctement tourner les jeux vidéos gourmands en ressource.

Vous pouvez vous rendre compte sur les photos que cette tablette devrait embarquer un slot micro SD ainsi qu’une caméra au dos, pas d’information concernant les capacités de ces derniers. Acer n’a pas encore communiqué de prix mais indique que cette tablette devrait être commercialisée d’ici la fin de l’année 2015, probablement pour les fêtes de fin d’année.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here