Upgrade Your World (Vers un monde meilleur) : Pour célébrer l’arrivée de Windows 10, Microsoft va soutenir en France 10 associations qui  recevront chacune 50 000$.

Pour célébrer l’arrivée de Windows 10, et parce que Windows 10 aide chacun à faire les choses en grand, Microsoft va soutenir en France 10 associations qui recevront chacune 50 000$ et des technologies pour les aider à rendre le monde meilleur explique le groupe.

Pour le moment, cinq d’entre elles ont d’ores et déjà été choisies par Microsoft France pour la qualité de leur implication auprès des exclus du numérique, des enfants hospitalisés, des jeunes en décrochage scolaire ou de leur engagement contre la déforestation notamment dans le cadre de la COP21 (la conférence sur le climat à Paris), il s’agit de ZupdeCo, UnisCité, Seed Of Light, CekeduBONHEUR et Emmaüs Connect.

Il reste encore 5 associations qui pourront en bénéficier : ce seront celles qui remporteront le plus de votes sur les réseaux sociaux d’ici le 23 septembre.

Comment soutenir/voter pour une association ?

Connectez-vous à vos comptes Twitter ou Instagram et publiez un message public qui inclut les hashtags #UpgradeYourWorld, #vote et le compte de réseau social « @ » pour l’organisation à but non lucratif qui, selon vous, répond le mieux au thème de l’initiative. Voici un Tweet ou un commentaire Instagram éligible : #UpgradeYourWorld #vote @surfridereurope.

Pour vous aider, voici un lien vers un petit outil très pratique :

https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/UpgradeYourWorld/

Descendez en bas de page, vous aurez ainsi accès à la zone de vote :

upgradeyourworld-640x137[1]

Remplissez l’identifiant de l’association que vous soutenez et partagez sur Twitter et/ou Facebook.

Note : L’association doit répondre un certain nombre de critères visibles ici : https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/UpgradeYourWorld/terms-and-conditions.html

LISTE DES GAGNANTS :

Le nom de l’organisation à but non lucratif gagnante sera annoncé sur www.windows.com/upgradeyourworld le 1er octobre 2015 ou aux alentours de cette date.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here