HTC pourrait dévoiler un phablet de 6 pouces basé sur le HTC One dès septembre …

Suite à l’échec de sa première tablette, la Flyer, HTC n’est pas encore revenu dans le domaine des tablettes ni dans celui des phablets. Mais cela pourrait changer d’ici le mois de septembre.

En effet, HTC pourrait succomber à la frénésie des smartphones géants en lançant une version XXL de son smartphone HTC One. Le HTC One Max pourrait embarquer un écran de 6 pouces affichant une définition 1080p, soit a peu près pareil que le Sony Xperia Z Ultra. Ce HTC One Max pourrait aussi être équipé d’un processeur quad-core Snapdragon 800 de chez Qualcomm cadencé à 2,3 GHz. Pour soutenir tout cela, le phablet serait équipé de 2 Go de ram et de 64 Go de mémoire de stockage. La batterie de 3200 mAh permettant de tenir sur la durée.

Le mois de septembre aurait été retenu par HTC pour venir contrer l’annonce du Galaxy Note 3 de Samsung qui devrait se faire la veille du salon de l’IFA. La rentrée risque donc d’être chargée pour ces smartphones XXL entre les annonces de Samsung, HTC et la sortie du Xperia Z Ultra, le phablet de Sony.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here