Des phablets sous Windows Phone 8 d’ici la fin de l’année ?

0
2326
Des phablets sous Windows Phone 8 d'ici la fin de l'année ?

Microsoft pourrait sortir une grosse mise à jour de Windows Phone 8 permettant le support de grands écran

Alors que tout les constructeurs sous de smartphones sous Android font la course au gigantisme avec leurs écrans proches des 6 pouces voir plus, Microsoft pourrait proposer la même chose avec Windows Phone 8 dès la fin de l’année.

En effet, pour le moment seul Android autorise des tailles d’écrans supérieurs à 5 pouces, Microsoft a pris conscience de l’évolution de la taille des écrans et devrait proposer le support des écrans allant de 5 à 6 pouces dans une grosse mise à jour de Windows Phone 8 d’ici la fin de l’année.

Cette mise à jour baptisée Blue embarquerait aussi plusieurs améliorations notables comme un centre de notifications, un gestionnaire de multitâche amélioré et des mises à jour importantes pour les applications natives (cad installée de base sur Windows Phone 8). C’est donc une bonne nouvelle pour tout les amateurs de Windows Phone car Nokia ou d’autres constructeurs comme HTC ou Samsung pourront présenter des modèles de phablets sous Windows Phone 8 !

Il faudra toutefois attendre la fin de l’année pour voir cette mise à jour et surement quelques mois supplémentaires pour voir apparaître des terminaux de grande taille sous WP 8. Mais la machine est en route, il ne reste plus qu’à patienter !

appli-windows-phone-7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici