Android 4.2.2 pour la Samsung Galaxy Note 8

0
6939
Android 4.2.2 pour la Samsung Galaxy Note 8

La mise à jour vers Android 4.2.2 est arrivée pour la tablette Galaxy Note 8 de Samsung

Bonne nouvelle pour tout les possesseurs de la tablette Galaxy Note 8 de Samsung, le constructeur a mis en ligne une version finalisée de la mise à jour vers Android 4.2.2.

Cette nouvelle version de l’os de Google apporte en plus des traditionnelles résolution de bugs et performances des petites nouveautés. Par exemple, l’appareil photo devrait démarrer et prendre des photos plus vite grâce à cette nouvelle version. L’autonomie quand à elle devrait être rallongée et de nouveaux Widgets ajoutés pour l’écran d’accueil.

Une nouvelle fonction fera aussi sont apparition : DayDream. Cette fonction permet de gérer une veille animée lorsque vous éteignez votre appareil, vous pouvez afficher des « actualités », vos photos avec animation, Google now ou autres flux qui apparaîtrons sur l’écran en veille. Les accros de l’écran apprécieront !

La mise à jour devrait arriver au fur et à mesure dans les prochains jours et concerne pour l’instant uniquement la version Wifi de la Galaxy Note 8.0. Une mise à jour pour la version 3G / 4G est prévue et arrivera un peu plus tard. Comme à chaque fois pour les mises à jours, celles-ci apparaissent dans la barre de notification de la tablette quand elles sont prêtes à être installées.

Galaxy-Note-8-0-bruin

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici