Toshiba et les nouveaux concepts de tablettes clavier sous windows 8

0
2205
Toshiba et les nouveaux concepts de tablettes clavier sous windows 8 1

Concept Tablette Toshiba Windows 8 : Toshiba mise aussi sur des tablettes tactiles liées à des claviers

La révolution tactile explose sur le marché depuis quelques années déjà, si la tablette était un objet futuriste auparavant, aujourd’hui tout le monde se l’arrache. Véritable succès dans le monde entier, la tablette tactile a séduit un large public des plus jeunes aux séniors.
La marque Toshiba a profité du salon COMPUTEX 2012 et présente ses concepts de tablettes tactiles sous windows 8 avec clavier. Elle est désolidarisée d’un coté la tablette de l’autre le clavier, l’assemblage de ces deux parties forme un véritable netbook (nous connaissons déjà ce concept grâce à Asus, pionnier dans le domaine).

Le premier prototype dispose d’un clavier amovible avec une batterie intégrée pour une autonomie maximale. Cette tablette est équipée de trois ports USB HDMI, port audio, et lecteur de cartes SDHC; Le second prototype présenté dispose d’un clavier coulissant (un modèle qui nous rappelle la Samsung Sliding PC 7 ou encore Asus Eee Pad Slider).

Concepts tablettes Toshiba avec clavier COMPUTEX 2012

Toshiba innove et présente ces nouveaux concepts de tablettes avec clavier qui font véritablement penser au netbook, l’hybride y est réussi et devient un outil indispensable du quotidien à la fois ordinateur et smartphone. Compatible avec Windows 8, Toshiba reste dans la tendance du moment et fait de ce nouvel appareil un usage intelligent et agréable tout au long de vos journées. Pour vous détendre, vous pourrez lire des ebooks ou encore des articles de presse sur internet. Dans les transports en commun, depuis chez vous, dans un avion ou dans le train, la tablette est transportable et pas du tout encombrante.

Outre ses fonctions ludiques, ces tablettes hybrides Toshiba servent évidemment pour communiquer via skype. En effet, la tablette est taillée pour visiophonie, elle permet ainsi de communiquer et parler instantanément avec vos amis et votre famille. Des oreillettes sont possible pour communiquer plus discrètement lorsque vous êtes à l’extérieur. Parmi une large palette d’applications, l’écran sensible au toucher présente une interaction agréable pour l’utilisateur.

Ces nouvelles ardoises numériques de Toshiba, si elles sont commercialisées, accompagneront votre quotidien que ce soit lors de déplacements ou pour le travail.

Source : TheVerge

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici