Tablette tactile LG : Une G Pad 8.3 seconde version à venir ?

0
984

LG aurait dans ses cartons une nouvelle version de sa LG G Pad 8.3

Nous avions été particulièrement impressionné l’an passé lorsque nous avions testé la tablette tactile LG G Pad 8.3. Une tablette qui proposait un écran de 8.3 pouces avec une résolution Full HD de 1920 x 1200 pixels et un processeur Quad Core SnapDragon 600 cadencé à 1.7 Ghz et 2 Go de Ram. La tablette proposait en effet des matériaux nobles, un design réussi et une fluidité impressionnante (vous pouvez retrouver notre test ici).

Voilà donc qu’après cette première expérience réussie, LG serait sur le point de revenir sur le secteur des tablettes Android avec le lancement d’une seconde version de sa LG G Pad 8.3.

Des spécifications techniques proches de la première version mais améliorées

D’après les premières rumeurs, il semblerait que la LG G Pad 8.3 seconde version reprenne un écran de 8.3 pouces avec une résolution de 1920 x 1200 pixels. La principale différence viendrait du processeur qui serait un Qualcomm SnapDragon 805 et serait propulsé par 3 Go de Ram et d’un stockage interne de 32 Go.

Autre changement, la LG G Pad 8.3 seconde version proposerait une caméra de 8 mégapixels au dos et une caméra de 5 mégapixels en façade. LG proposerait toujours un slot micro SD ainsi qu’une entrée micro USB. La LG G Pad 8.3 seconde version devrait être présentée et disponible dans le courant du mois d’octobre 2015 et embarquera Android 5.0 Lollipop.

Pas de confirmation de la part de LG concernant les spécifications techniques, aucune information concernant le prix de la tablette.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here