Les premières photos des présumés nouveaux porte-étendards de Microsoft se dévoilent sur le web ?

Ce sont deux nouveaux modèles qui ont été dévoilés sur le web, deux nouveaux modèles qui doivent être les porte-étendards de Microsoft dans le domaine de la téléphonie. Voici ce que l’on pense être les Microsoft Lumia 950 et Lumia 950 XL, un smartphone et une phablette qui seront les stars du futur Windows 10 pour smartphones.

Concernant les spécifications techniques du Lumia 950, il devrait proposer un écran OLED de 5.2 pouces avec une résolution de 2560 x 1440 pixels. Belle surprise, la présence d’un APN au dos de 20 mégapixels avec technologie Pureview, et une APN frontal de 5 mégapixels. Concernant le processeur, il s’agira d’un Snapdragon 808 Hexa core 64-bit avec 3Go de RAM, le tout agrémenté de 32 Go de stockage interne. Ce Lumia 950 disposera d’un slot micro SD, d’une connectivité 4G et d’une entrée USB de type C, donc réversible. Il bénéficiera également de la recharge sans fil Qi et d’une batterie de 3000 mAh.

Le Lumia 950 XL quant à lui proposera un écran OLED de 5.7 pouces avec une résolution de 2560 x 1440 pixels. Il offrira une caméra de 20 mégapixels avec triple flash à LED, d’une caméra frontale de 5 mégapixels. Côté processeur, il s’agit d’un Snapdragon 810 Octa core 64-bit avec 3Go de RAM. Même chose que pour le Lumia 950, il proposera un slot micro SD, le rechargement sans-fil Qi, un port USB Type C réversible ou encore une batterie de 3300 mAh. Certaines rumeurs évoquent un scanner d’iris intégré et une compatibilité avec le stylet de la tablette Microsoft Surface.

Pour l’heure aucune information concernant la date de sortie ou même le prix de ce smartphone, on vous tiendra au courant de l’actualité de ces deux modèles dans les semaines à venir, stay tuned !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here