Sharp se positionne pour remplacer les vidéoprojecteurs et les tableaux blancs avec son écran interactif, le Big Pad PN-70SC3, avec pas moins de 176,6 cm en diagonal.

Ce produit n’est pas sans nous rappeler la Surface Hub proposée par Microsoft dont nous vous parlions en juin dernier et qui devrait sortir dès septembre.

Déjà présent en entreprise, le Big Pad présente de nombreux avantages dont celui d’être performant dans un environnement très lumineux comme une salle de cours ou de réunion par exemple.

Contrairement aux images ternes d’un vidéoprojecteur, l’image du Big Pad est nette, claire et détaillée avec une résolution full-HD de 1920 x 1080 pixels et un revêtement anti-reflet.

img-p-pn-70sc3-business-hotel-design-background-960

Le panneau LCD des Big Pads utilise la technologie UV²A («Alignement Vertical Multi-domaines induite par les Ultra-Violets»), brevetée par Sharp. Cette technologie permet un rendu des couleurs éclatantes et des noirs profonds pour une consommation d’énergie plus faible.

L’écran tactile présente également la possibilité d’être utilisé simultanément par deux personnes, au stylet ou au doigt.

img-p-pn-70sc3-education-biology-background-960

Les fichiers ainsi retravaillés peuvent alors être sauvegardés et envoyés aux élèves par mail ou encore imprimés.

La robustesse et la qualité de ces écrans en font un outils privilégié en entreprise et en salle de classe et il y a fort à parier, qu’avec son écran tactile de 70 pouces, le Big Pad va motiver les élèves à passer au tableau!

Retrouvez dans cette vidéo le potentiel du Big Pad en entreprise et en salle de cours (dès 2.10 minutes) :

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here