L’écran tactile géant de Microsoft sera disponible à partir 01 Juillet en France en précommande

Une tablette géante qui a été présentée lors de la conférence Microsoft en janvier dernier, un écran géant tactile allant de 55 pouces jusqu’à 84 pouces. Microsoft indique que ce produit sera disponible en précommande dès le 01 Juillet 2015 et sera livrable à partir du mois de septembre 2015.

Un produit certes très séduisant mais qui va en refroidir plus d’un à l’évocation des prix pratiqués, comptez 6999$ pour le modèle avec une diagonale de 55 pouces et 19999$ pour le modèle 84 pouces ! Oui vous avez bien lu 20 000 $ pour le plus grand modèle qui propose pour ce prix un affichage 4K et un rafraîchissement d’image de l’ordre de 8.33 millisecondes, soit imperceptible à l’oeil humain.

Vous l’aurez compris, la Surface Hub est avant tout destinée aux entreprises, elle propose un écran de 55 à 84 pouces avec plus d’une centaines de points multitouch ainsi que la possibilité d’utiliser simultanément 3 stylets. La Surface Hub offre également une caméra en façade enregistrant en 1080p, idéal pour des réunions collaboratives à l’aide de l’application Skype par exemple. Seul 24 pays seront concernés par la commercialisation dont la France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here