Samsung continue ses innovations en dévoilant le brevet d’une tablette pliable

Samsung nous avait déjà pas mal surpris ces derniers mois concernant les écrans pliables et autres écrans à bord arrondis. Aujourd’hui le site GalaxyClub indique que la firme Sud-Coréenne vient tout juste de déposer un nouveau brevet concernant un prototype de tablette tactile dont l’écran serait pliable.

Comme vous pouvez le constater dans le croquis représentant la tablette, l’idée des ingénieurs de Samsung est de pouvoir plier l’écran de votre tablette en 3 parties. Une idée qui trotte déjà dans la tête des ingénieurs de Samsung depuis quelques temps, en effet il y a quelques années maintenant, nous vous avions fait découvrir ce concept de tablette proposé par Samsung. 

Bref il semblerait donc que Samsung soit particulièrement en avance sur cette future technologie, en témoigne les smartphones Galaxy note 4 Edge et Galaxy S6 Edge.

Toutefois ne vous attendez pas à voir débarquer une tablette pliable d’ici l’année prochaine, le dépôts de brevets ne certifiant pas un éventuel lancement rapide. Si vous souhaitez retrouver le dépôt de brevet, il vous suffit de cliquer sur ce lien. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here