Station dock Android : Philips présente ses docks pour tablette tactile

1
3893
Station dock Android : Philips présente ses docks pour tablette tactile

Dock / Station pour tablette iPad et Android : Philips présente ses produits à l’IFA

On continue dans les accessoires que nous avons repérés lors de l’IFA de Berlin, et c’est au tour du géant Philips de nous proposer ses docks maison. Pas vraiment une nouveauté ces docks pour terminaux Android avaient déjà été vus lors de l’IFA 2011. Voici donc une série de 4 docks qui fonctionnent pour tablettes et smartphones Android, utilisant la technologie Bluetooth ainsi que la connectique microUSB (qui est très présente sur les tablettes Android).

Dock réveil station Philips Fidelio AS351

Un dock réveil fort sympathique, ayant une puissance de sortie de 10w et vous permettant de recharger votre tablette et/ou smartphone Android. Ce dock peu également être utilisé sur batterie (des piles AA sont à prévoir) pour une autonomie de 8 heures.

[fancygallery id=’philips-as351′]

Vous pouvez retrouver ce dock station Philips Fidelio AS351 sur Amazon au prix de 97 Euros .

Dock réveil station Philips Fidelio AS111

Un autre dock, plus fin et un peu moins puissant, voici le Philips Fidelio AS111 pour smartphones et tablettes Android. Coté puissance, ce dock ne fait que 4w, mais le son nous a tout de même étonné lors de notre prise en main. Ce dock fonctionne également avec une prise microUSB, ainsi qu’avec la technologie Bluetooth 2.1 EDR. Idem que pour le précédent dock, il vous permet de recharger votre tablette.

[fancygallery id=’philips-as111′]

Ce dock est également disponible sur Amazon au prix de 59 Euros.

Dock réveil station Philips Fidelio AS141

Pour ce dock on est sur une puissance de 20 watts et utilise également la technologie Bluetooth 2.1 EDR ainsi qu’une connectique micro USB. Une sortie USB et jack 3.5 mm sont présents sur le dos du dock

[fancygallery id=’philips-as141′]

Ce dock Philips Fidelio AS141 est disponible chez Amazon au prix de 160 Euros.

Dock multimédia Philips Fidelio AS851

Et pour finir le dernier dock de la gamme Fidelio de Philips, le dock AS851. Intégrant une capacité de 30w, il dispose également d’une connexion Bluetooth 2.1 EDR ainsi qu’une connectique microUSB. Une télécommande est également fournie. Sur le dock une sortie 3.5 mm ainsi qu’une connexion USB sont disponibles.

[fancygallery id=’philips-as851′]

Idem, ce dock est également disponible chez Amazon au prix de 140 Euros.



LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici