Le futur Samsung Galaxy S6 commence à faire parler de lui

Alors que les ventes du Samsung Galaxy S5 n’ont pas vraiment été à la hauteur des espérances de Samsung, voilà que les premières informations concernant le Samsung Galaxy S6 font surface. Le futur flagship de Samsung devrait vraisemblablement être modifié en profondeur, notamment du point de vu design.

galaxy-s6-leak
Image dévoilée du futur Samsung Galaxy S6

 

Il devrait être présenté lors du Mobile World Congress de Barcelone en mars prochain. D’après les premières informations le Samsung Galaxy S6 devrait proposer un écran de 5.3 pouces avec une définition 4K de 3840 × 2160 pixels.L’autre rumeur concerne le processeur qui équipera le Galaxy S6, Samsung aurait choisi le Snapdragon 810 octo-core 64 bits avec 4 Go de RAM. Une nette amélioration est également à envisager concernant le capteur photo au dos, il serait de 20 mégapixels ! Pour finir le design sera amélioré sans plus de précision, il devrait reprendre l’esthétique hérité du Samsung Galaxy Alpha récemment sorti en Europe.

Le Samsung Galaxy S6 devrait être lancé en avril 2015 pour un prix qui devrait être équivalent au précédent Galaxy S5, c’est à dire environ 650€. On attend avec impatience la réponse de Samsung au nouvel iPhone 6 d’Apple !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here