Autre nouveauté présenté hier à Londres la tablette Ativ Tab 3 : Windows 8 et écran de 10 pouces au programme le tout dans avec une finesse record

Présentée hier soir à Londres la tablette Ativ Tab 3 remet au gout du jour la gamme de tablettes Ativ qui commencait sérieusement à vieillir !

Cette tablette sous Windows 8 est embarque un écran de 10.1 pouces avec une définition de 1366 par 768 pixels, un processeur Intel Atom dernière génération (Clover Trail) cadencé à 1.8 GHz, 2 Go de Ram et un SSD de 64 Go. A côté de ca on retrouve un port microSD, une caméra HD 720p, une prise microHDMI, les Wifi – bluetooth et un stylet S Pen.

Samsung annonce une autonomie de 8.5 heures le tout dans une épaisseur de 8.2 mm (c’est la tablette Windows 8 la plus fine au monde) et un poids de 550g. La Ativ Tab 3 est donc une belle tablette assez puissante sous Windows 8. On espère pouvoir tester rapidement les performances du nouveau processeur Atom d’Intel.

A noter que Microsoft offre la suite Office 2013 gratuitement avec cette tablette. Le prix annoncé est de 699 $ soit 600 € environ. La date de sortie et le prix pour la France devraient être connus dans quelques jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here