Une importante mise à jour de Gmail pour iOS vient d’être réalisée par Google…

Le programme de messagerie électronique de Google, Gmail, vient d’être mis à jour pour les plateformes Apple iOS. Cette mise à jour majeure justifie le passage à un nouveau numéro de version. Alors, qu’apporte de plus Gmail 4.0 pour iOS ?

messagerie-gmail-4-0

Caractéristiques de Gmail 4.0

La première grosse nouveauté apportée par cette version 4.0 de Gmail pour iOS est l’intégration des notifications interactives d’iOS 8. C’est là que réside la réelle nouveauté. Il est désormais possible d’archiver et même de répondre à des messages vers Gmail depuis d’autres applications grâce à la barre de notifications. Il devient également possible d’ouvrir les pièces jointes aux messages Gmail dans les applications compatibles ou directement dans la nouvelle visionneuse.

gmail-4-0

 

Envoyer un fichier en pièce jointe à un message Gmail depuis une application tierce devient également possible grâce au panneau de partage qui comble l’écart entre Gmail et l’application de messagerie native d’iOS.

Gmail

Gmail 4.0 pour iOS apporte en outre son lot de corrections et propose désormais la copie de documents dans Google Docs, la copie de feuilles de calcul dans Google Sheets et affiche un menu contenant les paramètres d’accessibilité quand le service VoiceOver est activé. Gmail 4.0 marque aujourd’hui une nouvelle étape dans le rapprochement entre Mac et la concurrence…

Téléchargez dès à présent la nouvelle version de Gmail sur iOS : 

‎Gmail – l'e-mail Google
‎Gmail – l'e-mail Google
Développeur: Google LLC
Prix: Gratuit

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here