L’Apple Watch parfaitement à l’heure.

C’est principalement pour l’Apple Watch qu’Apple a organisé sa Keynote d’hier et un peu avant 19 heures (heure française), Tim Cook a été présent au rendez-vous pour vous parler de sa montre connectée. Après être revenu sur les nombreuses fonctionnalités que l’on connaissait déjà de sa montre connectée, il est entré dans le détail de certaines de ses fonctions afin d’en préciser leur fonctionnement…
Apple-Watch-smartwatch

Caractéristiques de l’Apple Watch

L’Apple Watch se chargera de veiller sur notre santé et vous rappellera de faire de l’exercice, comme le font déjà certains bracelets traqueurs disponibles sur le marché. Un bilan de santé vous sera donné à la fin de la semaine, en plus d’une vue globale sur les différentes journées de la semaine ou du mois.

Montre-connectée-Apple-Watch

Les notifications reçues sur l’iPhone seront déportées sur l’Apple Watch si vous le désirez. Il faudra cependant veiller à ce que votre poignet ne passe pas la journée à vibrer (à cause de votre popularité) … Il vous sera désormais possible d’accéder à toutes vos informations et de parcourir les notifications d’un simple geste comme sur l’iPhone. Siri sera de la partie en tant qu’assistant privilégié de cette montre. Il vous suffira d’un appui sur la couronne ou un « dis Siri ! » pour lancer l’assistant qui affichera les résultats à votre demande. Apple Pay vous permettra de payer rapidement et simplement avec sa montre dans les magasins équipés.

Apple-Watch

La couronne digitale permettra de faire défiler des éléments sur l’écran. La démonstration en a été faite par Kevin Lynch qui a montré le fonctionnement d’Instagram sur cette Apple Watch. La démonstration a été faite aussi pour appeler un véhicule Über, ou pour présenter son ticket d’embarquement à l’aéroport, pour passer un appel, pour ouvrir sa porte d’hôtel ou ouvrir une porte de garage à distance… La montre se révèle donc déjà très polyvalente !

Apple-Watch-Tim-Cook

La montre sera capable de tenir 18 heures, soit un peu moins qu’une journée complète ! Concernant le prix, l’Apple Watch démarre à 399 euros pour le modèle avec le bracelet Sport en 38 mm et 449 euros pour le modèle 42 mm. Le bracelet existe dans 5 coloris acidulés, blanc, bleu, rose, noir et vert.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here