Microsoft va diminuer le prix de sa tablette Surface Pro

0
2616
Microsoft va diminuer le prix de sa tablette Surface Pro 2

Microsoft annonce la baisse de la Surface Pro

Après avoir récemment annoncé que les ventes de la tablette Surface RT étaient décevantes, et avoir diminué le prix de sa tablette Surface RT, Microsoft annonce une baisse du prix de sa Surface Pro.

D’après les dernières rumeurs, Microsoft souhaiterait lancer d’ici la rentrée scolaire une seconde version de sa tablette Surface et semble bien décidé à réduire les stocks assez conséquents de sa première génération, estimé pour la Surface RT à près de 900 millions de dollars.

La tablette Surface RT vient tout juste de bénéficier d’une ristourne de 150 Euros, cette promotion étant disponible en Europe et en France, vous pouvez la retrouver ici. 

Cette réduction concernant la Surface Pro serait quant à elle de 100$ pour le modèle Surface Pro 64 Go et également 100$ pour le modèle 128 Go.

Un prix diminué, mais une tablette toujours aussi onéreuse

Cela passerait la tablette Microsoft Surface Pro à un prix de 799$ pour le modèle 64 Go (au lieu de 899$) et de 899$ pour le modèle 128 Go (au lieu de 999$).

surfacepro

Une belle promotion même si la tablette Surface Pro reste tout de même assez chère, et que malheureusement pour l’heure, cette promotion n’est disponible uniquement pour les États-Unis, Canada, Chine, Hong Kong et Taïwan. Pas de promotion pour l’instant pour l’Europe et le reste du monde.

D’autre part cette promotion est limitée jusqu’au 29 Août 2013.

A savoir si cela va « booster » les ventes de Microsoft, ça c’est une autre histoire, au vu des tarifs quelque peu dissuasif sur les modèles Pro de la tablette Surface.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici