Microsoft Surface Pro 4 : les premières rumeurs circulent sur le web

0
2691
Microsoft Surface Pro 4 : les premières rumeurs circulent sur le web 2

Microsoft travaillerait déjà sur la future tablette Surface Pro 4

Microsoft a présenté il y a tout juste une semaine sa nouvelle version de sa tablette Surface 3, une tablette de 10.1 pouces tournant sous Windows 8.1. Il semblerait que la firme de Redmond n’en reste pas là et travaille déjà sur une nouvelle version de la Surface Pro 4.

Une tablette qui, a en croire les rumeurs, serait revue à la hausse en termes de spécifications techniques. Les premières rumeurs font état d’un écran 4K (3840 × 2160 pixels) et de deux versions proposées, une première avec un écran de 12 pouces et une seconde tablette avec un écran de 14 pouces (une réponse à Apple ?). 

Surface Pro 4 : une tablette haut de gamme ?

Concernant le processeur, Microsoft souhaiterait proposer un Intel Core i5 et i7 le tout agrémenté de 16 Go de Ram ! (probablement pour un modèle Pro sur-vitaminé). On évoque aussi 1 To de stockage interne, bref Microsoft semble vouloir présenter un monstre de technologie.

Sruface
La Surface Pro 3, une réussite pour Microsoft.

La Microsoft Surface Pro 4 serait la première tablette à intégrer Windows 10, probablement une manière de lancer le nouvel OS de Microsoft. Concernant la sortie de cette nouvelle tablette Windows, plusieurs sources indiquent un lancement courant juillet 2015 (comme pour la Surface Pro 3) toutefois d’autres sources indiquent un lancement en octobre 2015 afin de correspondre avec le lancement officiel de Windows 10.

On vous tiendra évidemment au courant concernant cette Surface Pro 4 dans les semaines à venir, stay tuned !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici