Lenovo : le ZUK Z2 Pro, 6 GB de RAM et une prix très bas

2
3937

Après un ZUK Z1 qui n’était pas parfait mais qui avait son lot de qualités, Lenovo renouvelle l’expérience, via sa filiale, avec le ZUK Z2 Pro. Un téléphone plutôt généreux, notamment grâce à sa RAM qui monte jusqu’à 6 GB. Il devient ainsi le deuxième au monde à monter si haut en mémoire. Et cela pour un prix plutôt bas, compte tenu de la configuration générale ! 

En effet, le premier était le Vivo X Play 5 Ultimate Edition dévoilé début mars. Ici, donc, nous sommes à nouveau sur un modèle surpuissant, du moins au niveau de sa mémoire : 6 GB de RAM (en LPDDR4). Le téléphone sera néanmoins disponible dans une version plus « modeste » limitée à 4 GB de RAM. Pour le reste, on parle d’une puce Qualcomm Snapdragon 820, la norme des hauts de gamme. L’écran du téléphone sera de 5,2 pouces, très standard donc, en Super AMOLED, avec une bonne luminosité (500 cd/m²) et un sacré contraste (100 000:1).

zuk-z2-pro_fd7afb4e0fbb9256_450x400zukk-z2-proNiveau photo, ça sera du 13 Mégapixels à l’arrière via la technologie ISOCELL. Stabilisation optique et autres seront au programme. À l’avant, ça sera 8 Mégapixels. Et on parle d’un capteur d’empreintes digitales sous l’écran. On trouvera aussi un port USB Type-C et une batterie – non amovible – de 3100 mAh. Le téléphone tournera naturellement via Android 6.0 Marshmallow complété par la surcouche du constructeur. Le prix sera de 2699 Yuans, soit environ 380€, auxquels il faudra, dans un premier temps ajouter les frais de port. Notez que le prix indiqué est celui de la version à 6 GB de RAM… ce qui le rend particulièrement attractif. La version 4 GB de RAM n’a pas encore de prix mais devrait être disponible le 10 mai prochain, alors que la première version sera dispo dès demain sur le web.

zuk_z2_pro_piedzuk-z2-pro-2

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here