Le Sony Xperia Z5 redéfinira-t-il la gamme ?

0
1843
Le Sony Xperia Z5 redéfinira-t-il la gamme ? 1

xpz3-54707124e667f6ff

Si on soupçonne Sony de nous préparer une déclinaison du Xperia Z4 avec l’hypothétique « Ultra » pour la fin de l’année, le Sony Xperia Z5 fait déjà parler de lui. Selon Android Origin, le téléphone sera proposé en trois déclinaisons : un Z5, un Z5 Compact et un Z5 Ultra. Carrément ? Une série d’éléments à prendre avec des pincettes, assurément. 

Alors que le Z4 Ultra fait parler de lui sans que l’on puisse vraiment être catégorique sur le sujet, le Z5 fait également du raffut. Reste que, l’un comme l’autre, cela reste de la rumeur encore un peu fumeuse. Que sait-on pour l’instant ? On parle, au moins pour le Z5 normal et la version « Ultra« , d’une définition probable de son écran de type QHD (soit du 2560 x 1440 pixels)… la même chose attendue pour le Z4 Ultra, en d’autres termes.

Pour le Z5 Compact, on s’attendrait plus à un écran sous les cinq pouces, ce qui laisse supposer que le constructeur japonais n’intégrerait pas la même résolution. C’est tout ? Non, le Z5 Ultra, le plus grand modèle donc, pourrait être équipé d’un lecteur d’empreintes digitales et l’ensemble de cette nouvelle gamme « Sony Xperia Z5″ pourrait s’éloigner assez fortement des anciens modèles en innovant au niveau du design. Et ça, ça serait une bonne idée, non ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici