Un Sony Xperia Z4 Ultra avant la fin de l’année ?

1
3138
Un Sony Xperia Z4 Ultra avant la fin de l'année ?

sony-xperia-z4-ultra-600x350@2x

Selon les sources du quotidien Digitimes, le Japonais Sony serait en train de travailler sur une nouvelle déclinaison de la gamme de smartphone Xperia. On parle ici du Xperia Z4 Ultra (et non Z4 Tablet Ultra), une phablette de six pouces avec une configuration présumée de haute volée. Faut-il encore que le constructeur confirme la chose ! 

Le Sony Xperia Z4 Ultra pourrait ainsi s’ajouter à la liste du renouveau du constructeur aux côtés du Xperia C4 et Z4 qui n’ont pas répondu « présent » lors du Mobile World Congress de mars dernier. Au niveau du segment des phablettes, Sony avait déjà tenté l’aventure avec le Xperia T2 Ultra et ses six pouces et, à la mi-juillet 2014, le Xperia Z Ultra et son imposant écran de 6,4 pouces.

Les rumeurs évoquent depuis peu un Z4 Ultra muni d’un écran QHD et d’une haute résolution de 2560 x 1440 pour une densité de 489 ppp. Si son écran serait assez gros (on parle de bords très fins !), il faudra encore une fois compter sur plus ou moins six pouces. Le téléphone devrait être épaulé par un CPU Qualcomm Snapdragon 810 avec 3 GB de RAM. Peu d’information supplémentaire à se mettre sous la dent. Néanmoins, pour ceux qui désirent retrouver l’expérience « phablette » tout en profitant du style propre à Sony, si la chose se confirme, cela reste une belle nouvelle… à prendre, bien évidemment, avec des pincettes. Pour rester sur la même thématique, notons que pour la gamme Xperia Z (Z1, Z1 Compact, Z ultra et Z3 Dual) de 2013 : chacun de ces modèles profitera de la mise à jour Android Lollipop de façon imminente et que les références Xperia Z2 et Z2 Tablet en bénéficient déjà dès à présent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici