La tablette Microsoft Surface Pro 3 se vend mieux que prévue

0
2635
La tablette Microsoft Surface Pro 3 se vend mieux que prévue 2

Pénurie de tablette Surface Pro 3 dans certaines parties du monde

La tablette Microsoft Surface Pro 3 semble bien mieux fonctionner que ses prédécesseurs à en croire le blog de Microsoft. Il semblerait que depuis son lancement le 28 août dernier, la tablette PC de Microsoft soit déjà en rupture de stock sur certains de ses modèles, dans plusieurs pays du monde.

Rappelons que la Surface Pro 3 a été lancée simultanément dans 25 pays, et qu’actuellement la plupart des distributeurs tentent de se réapprovisionner auprès de Microsoft afin de satisfaire la demande. D’après les responsables des ventes chez Microsoft :

[pull_quote_center]En Chine, les distributeurs ne disposent plus de stock sur les modèles Core i5 et Core i7. La Surface Pro 3 est difficile à trouver en Allemagne, Nouvelle-Zélande, Corée, et chez l’un des plus grands distributeurs au Royaume-Uni.[/pull_quote_center]

Comme à son habitude, Microsoft n’a pas indiqué le nombre de Surface Pro 3 vendues, la firme expliquant seulement travailler dur afin d’expédier de nouveaux produits auprès de ses distributeurs :

[pull_quote_center]Nous devrions être dans une bien meilleure position dans les deux prochaines semaines[/pull_quote_center]

Bref Microsoft a préféré attendre sagement de voir si les stocks de ses tablettes Surface Pro 3 se vendaient correctement lors de la phase de lancement du produit, afin de ne pas reproduire la très mauvaise gestion des stocks sur la Surface 2 et Surface Pro 2.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici