La sortie de l’iPad Mini 2 finalement reportée à 2014 ?

0
2837
L'iPad mini coûterait 188 dollars à fabriquer 2

Apple pourrait reporter la mise ne vente de l’iPad Mini 2 afin de réduire les stocks de l’iPad Mini 1

La date de sortie de l’iPad Mini 2 pourrait encore être reportée selon les derniers bruits de couloirs. Initialement prévue pour le début du printemps, puis en octobre, la date pourrait à nouveau changer.

En effet selon la rumeur du jour, Apple souhaiterais susciter la curiosité autour de son iPad Mini 2 en laissant les adeptes subir les effets de pénurie d’iPad Mini 1. Cela ne serait pas la première fois qu’Apple jouerait à ce petit jeu mais cette stratégie semble risquée. Aujourd’hui, certains s’accordent à penser que la date de sortie de la prochaine petite tablette d’Apple ne serait pas à la fin de l’année mais plutôt en début d’année 2014.

Si cela se vérifie, Apple devra surprendre le public avec un paquet de nouveautés afin de ne pas se laisser submerger par la concurrence de plus en plus féroce. De notre côté on pense que ces rumeurs manquent de fondement et on reste persuadé d’une annonce d’Apple en octobre avec une commercialisation de l’iPad Mini 2 dans la foulée afin de faire des records de vente à Noël. Cette période serait bien choisie aussi pour liquider à bon prix les stocks d’iPad Mini 1.

ios7 ipad

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici