La version web du Google Play se refait une beauté

0
1978
La version web du Google Play se refait une beauté 2

Comme prévu, Google a mis en ligne la nouvelle version web du Play Store : plus de clarté et un nouveau design sont au rendez-vous

Après la version mobile c’est au tour du site web de la boutique d’applications, de films et de livres de Google de revêtir un nouveau design.

Ce nouveau design se concentre sur le contenu et sur une navigation facilitée. Cette version se rapproche fortement de ce que l’on a déjà sur Google Maps, une interface intuitive, moderne et épurée. De nouveaux onglets ont fait leur apparition, beaucoup plus grands et placés sur la gauche de la page, ils mettent en évidence les films, la musique ou encore les livres disponibles en plus des applications sur le Google Play.

Cette nouvelle version apporte aussi les toutes dernières avancées technologiques avec un chargement très rapide et une navigation fluide, Google apporte ici tout son savoir faire en la matière. A l’ouverture du Play Store, une liste d’applications recommandées apparait; basée sur le profil d’utilisateur, cette liste évolue en fonction de vos téléchargements d’applis. La liste de souhaits et Google+ sont intégrés par défault.

Play-store

Apple ferait bien de suivre le mouvement car à côté du Play Store, l’App Store commence à dater !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici