La Nexus 7 2 passe la certification 4G pour l’Europe

0
2814
Asus offre 30 Euros de réduction aux clients ayant acheté la Nexus 7 avant le 29 octobre  2

La nouvelle Nexus 7 vient de passer auprès de la commission de certification de l’Europe pour sa version 4G/LTE

Il serait temps que Google dévoile officiellement sa nouvelle Nexus 7 ! Après avoir passé avec succès les administrations américaines FCC et BSIG, la Nexus 7 a été aperçue du côté de la GCF ces derniers jours.

La GCF est l’équivalent européen de la FCC américaine, en gros l’administration chargée de certifier que l’appareil répond bien au normes du marché sur lequel il prétend être commercialisé. C’est la version 4G / LTE de la Nexus 7 2 qui est passée dernièrement entre les mailles de la GFC, aucune version uniquement 3G n’a été aperçue ce qui parait logique (la version 4G supporte la 3G).

En ce qui concerne les spécifications, rien n’est encore absolument sûr mais selon les dernières rumeurs la Nexus 7 2 construite par Asus embarquerait un écran LCD IPS de 7 pouces avec une résolution de 1920 x 1080 pixels, un processeur Qualcomm Snapdragon 600 pour la version 4G et un Snapdragon S4 Pro pour la version Wifi. On retrouvera aussi 2 Go de Ram, un appareil photo de 5 mégapixels, une batterie de 4000 mAh et bien sur Android 4.3 Jelly Bean.

Pour la date de lancement les avis divergents, certains pensent que ce sera ce mois-ci tandis que d’autres prétendent que Google attend d’avoir finalisé Android 5.0 Key Lime Pie pour lancer la Nexus 7 2, ce qui reporterait la date au mois d’octobre.

nexus7

Wait & see !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici