Un phablet en approche chez Xiaomi ?

0
1754
Un phablet en approche chez Xiaomi ? 2

Le constructeur chinois Xiaomi pourrait lancer le Xiaomi Mi3, un phablet avec 3 Go de Ram !

La mode des phablets s’est emparé de tout les constructeurs et cela n’épargne pas les fabriquants Chinois, dernier exemple en date : Xiaomi qui serait en train de préparer un phablet surpuissant baptisé Mi3.

Derrière son écran de 5,5 pouces affichant une définition Full HD de 1080 x 1920 pixels, ce Mi3 pourrait embarquer un processeur Snapdragon 600 ou Snapdragon 800 ou même un Tegra 4 le tout accompagné de pas moins de 3 Go de Ram. Au niveau photo c’est aussi du lourd avec un appareil de 13 mégapixels au dos et une caméra frontale de 5 mégapixels, fini le temps des petites webcams à 0.3 mégapixels donc !

Pour accompagner le tout, le Mi3 serait doté des habituels Wifi, Bluetooth 4.0, NFC, GPS et d’une batterie de 3600 mAh. Le système sera Android avec la surcouche Chinoise Miui.

android-xiaomi-mi3-prototype-leaked-hero-630x329

Dernière chose, le Mi3 pourrait être lancé dès le 16 Août, mais rien n’est encore sûr. En tout cas sur le papier, ce phablet a tout ce que l’on fait de mieux d’autant que sa taille d’écran parait raisonnable, en dessous des 6 pouces. Aucun prix n’est pour le moment annoncé mais Xiaomi est connu pour être compétitif sur ce point.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici