Le salon de l’IFA en septembre prochain pourrait être l’occasion pour Asus de présenter une petite tablette sous Windows 8

Comme vous le savez, la prochaine grosse mise à jour de Windows 8 permettra aux constructeurs de proposer des tablettes plus petites équipées de Windows 8.

Asus compte bien remplir ce créanaux avec une tablette à peu près similaire à la Acer W3, pour l’instant seule en piste. Cette tablette sera équipée d’un écran LCD IPS de 8 pouces avec la particularité d’avoir de larges angles de vision et une grande luminosité. Cette tablette fonctionnera sous Windows 8 dans sa version complète et disposera de 64 Go de mémoire en plus d’un processeur Intel Atom. De plus, la tablette devrait recevoir la suite bureautique Office 2012 Home & Student gratuitement.

Au niveau du prix, la tablette devrait se situer aux alentours de 300 ou 400 € et pourrait être lancée dans la foulée de son annonce au mois de septembre. Nous serons au salon de l’IFA à la rentrée pour vous faire vivre en direct les présentations de constructeurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here